Ma pochette

Publié le par filsettissus.over-blog.com

Corinne 6269    Corinne 6267

 

 

Un peu de broderie, un peu d'assemblage de tissus  et voici ma pochette de... survie car des petites croix le plus souvent possible et tout va bien (c'est ma petite soupape... !).

Il me reste à trouver un système de fermeture... mais je crois avoir une petite idée.

 

Bonne journée à tous,

Corinne

 

Corinne 6275

 

Corinne 6268

 

 

 

 

Corinne 6270

 

 

Publié dans Corinne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ou trouves tu tout ce temps pour faire autent de jolies choses??????? Quelle filleule dynamique tout mes compliments .gros bisous ,a bientôt pour le révéillon de la saint sylvestre.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> en même temps j'étais en vacances... les enfants aussi, ça aide, tu vas voir à partir de lundi changement de programme !<br /> <br /> <br /> bisous à ce soir<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas d'excuses !!! Assume ! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'assume t'inquiète !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est tout simplement raffiné! Tu mets beaucoup de douceur dans tes réalisations.Je trouve que cela fait du bien dans ce monde abracadabrant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli tissu... lool<br /> ta créativité me dépasse! c'est un don!!!<br /> <br /> <br />
Répondre