Napperon de Noël

Publié le par filsettissus.over-blog.com

Sylvie a raison: Vacances et Patchwork Noël 2010 010on peut réaliser un ouvrage de Noël sans utiliser de tissus de Noël ! C'est en allant sur le calendrier de l'avent que j'ai découvert le tableau de sapins. Comme je voulais plutôt un napperon je les ai orientés différemment. Ce que je n'avais pas prévu c'est le tissus pour le fond; du coup je me suis retrouvée avec quatre sortes de tissus... Mais c'est ça le patchwork, c'est faire avec ce qu'on a!

Publié dans Florence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo ! Tu es sur la bonne route !! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci encore pour toutes les belles choses que vous m'avez fait partager . Je m'attaque dès ce soir au "biscornu" !!!<br /> Bonne fin d'année<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon courage et n'oublie pas d'envoyer une photo !Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les quatre fonds différents rendent très bien !!! Il est mignon ton patch !! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il y a au moins une élève qui écoute c'est bien !!! en tout cas il est très beau ce napperon, tout en délicatesse comme tout ce que tu fais.<br /> Bisous Corinne<br /> (je commence le "chat clanche" pour ma marraine)<br /> <br /> <br />
Répondre