Il était temps... juin touche à sa fin

Publié le par Fils et Tissus

 

 

Je vous présente juin, finalement j'ai bien fait d'attendre pour le faire, les photos sont ainsi plus belles... le soleil est enfin revenu, les géraniums sont magnifiques et les abricots... hum encore un peu de soleil et ils seront gorgés de sucre.

 

CALENDRIER

 

Bon dimanche

Publié dans Corinne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Alors moi je ne suis pas dans les abricots mais dans les choux, puisque je suis une nouvelle fois en retard sur le timing...<br /> Il faut dire que j'ai aussi profiter du soleil...<br /> C'est superbe.<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu es bientôt en vacances, ça va aller mieux.... !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les abricots du jardin.....de bien lointains souvenirs !!! bravo pour ce mois de juin !! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère que le temps orageux ne va pas les abimer...<br /> <br /> <br /> J'étais mal partie pour exécuter ce mois de juin mais finalement je m'en suis bien sortie...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec le soleil, un vrai bonheur, et de belles couleurs.....Bel assemblage!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un beau soleil et le ciel bleu mais aujourd'hui c'est déjà voilé et orageux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />