SAL suite

Publié le par filsettissus.over-blog.com

Il y a quelques jours je vous avais dit que je commençais un SAL et bien voilà il est arrivé à son terme... !

 

Corinne 6151

 

Bonne soirée, à bientôt.

N'hésitez pas à déposer un petit message... ça fait plaisir...

Publié dans Corinne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Réponse à Sylvie : L'avantage c'est que je n'accorde pas d'importance à la télé, ça dégage du temps, je suis incapable de rester dans le canapé sans rien faire alors entre 21 h 30 et 22 h 30 - 23 h<br /> 00 j'ai le temps d'activer mes petites mains.... Bon c'est pas le tout mais il va falloir que je me prépare à aller bosser... biz, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi je travaille très bien dans mon canapé ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Toi aussi tu vas trop vite !!!!! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu n'as rien à m'envier, ce pochon est magnifique. Je suis très admirative du résultat et du choix des tissus. Bravo à toi. Antoinette<br /> <br /> <br />
Répondre