Pour un anniversaire tout en douceur...

Publié le par filsettissus.over-blog.com

Vide poche

 

Vide poche et coeur      Un vide poche et un coeur dans des tons tout doux, des perles rondes nacrées, une petite broderie fine, joyeux anniversaire Laura !!!

Publié dans Corinne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour<br /> Corinne<br /> Très joli le coordonné !<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'étais sûre que ton cadeau allait faire plaisir.Ce week-end je compte avancer mon couvercle; c'est le montage qui me freine... Mais dans ma tête c'est roue libre, du moins pour le tour du<br /> couvercle!<br /> Bonne soirée<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super joli ce petit vide-poche, j'aime beaucoup les finitions, Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est super beau! Quelle rentabilité! Je crois que Laura sera contente de retrouver ses tissus avec en plus l'âme de la petite fée qui a réalisé ces belles choses! Un sourire de plus pour ce début<br /> d'année!<br /> Bonne soirée<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Florence ! Laura était ravie ce matin, le vide poche servira au rangement de ses bagues...<br /> <br /> <br /> Maintenant je brode pour une naissance et après sérieusement il faut que j'avance pour mon Benjamin (enfin j'espère)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, a+ Corinne<br /> <br /> <br /> <br />