Petite broderie pour un menu

Publié le par Fils et Tissus

 

Voici encore une étape dans la préparation de la Profession de Foi de Benjamin, la carte du menu, il y en aura 6 sur la table. Il reste à faire le gabarit du cartonnage. Je vous montrerai dès que ... possible, pour l'instant les essais ne sont pas concluants.

 

PDF - MENU

 

Bon week end à tous !

Publié dans Corinne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> LA Lettre est très élégante et le fil doré rappelle les enluminures ! Merci pour le lien! A bientôt.....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ça m'encourage, la préparation de la cérémonie est longue... je te renvoie le merci pour le lien... bon dimanche<br /> ensoleillé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quand la communion sera finie, vive les vacances !!!! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as raison... et quand le 19 juin sera passé je vais me dire tant d'heures de préparation ... mais je pense que cela laissera un beau souvenir à tout le monde.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />