Vive les vacances !!!

Publié le par Fils et Tissus

xixi-1-.JPG

 

  Pour finir en beauté, voici le desssus de lit que Xiane a terminé ces jours-ci !

   Cet ouvrage est bien belle réussite, bravo !!!

   C'est avec plaisir que j'ai eu de ses nouvelles, retour de mon livre, et nous pensons bien à elle.

 

    Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances, et je ferme le blog jusqu'au mois de septembre, pour y remettre un peu de renouveau, tout le monde a droit  à un petit relookage de temps en temps !!!

 

    Rendez-vous le 10 septembre à la salle Ostermeyer de St léger du bourg denis (76)  pour les inscriptions au cours de l'année prochaine !!!

 

 Au plaisir de vous retrouver bientôt,  hugs hugs !

 

Publié dans Sylvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel dommage, plus de site jusqu'en septembre!!!!<br /> La créativité de Florence et de Corinne va cruellement me manquer tout ce temps!!!<br /> Vivement Septembre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances!!!! et Vive le patch!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te souhaite de bonnes vacances et à bientôt. Prépare nous de jolies choses et surtout ne travaille pas trop. Tu vas me manquer. Antoinette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très beau ce couvre-lit, bravo Christiane !<br /> Quel blog sera fermé jusqu'en septembre ?<br /> Bises à +<br /> <br /> <br />
Répondre