Que le temps passe vite...

Publié le par Fils et Tissus

sous mes doigts!!

Voilà quatre mois égrenés point par point en six jours !!!

Maintenant je vais laisser le temps au temps et savourer pleinement la réalisation de ce calendrier créé calendrier 002 par Christiane Malgouris tout en harmonisant avec la succession de chaque mois. Ce sera dur d'attendre! Mais quel formidable projet...calendrier 003

Publié dans Florence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très jolis ces calendriers, j'ai hâte de voir la suite, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un jour je le ferai aussi ce calendrier !!! Depuis le temps que je le vois !!! Bonne soirée ! Le tien promet d'être mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli calendrier! A quand la suite?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La suite c'est pour bientôt... Avant la fin du mois de mai!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Certes... je n'ai pas commencé mai, une fois que tu es lancée on ne t'arrête plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super Florence, nous voilà au même stade ! ton mois d'avril est sympa que le mien, bravo.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Es-tu sûre ???? J'ai commencé mai! Et oui ça ne rigole plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />